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La base documentaire est un ensemble de documents que l'on souhaite consulter et
partager efficacement. Une certaine structuration des informations est nécessaire
afin d'obtenir une recherche précise et rapide.
La base documentaire Cédi'Acte, liée ou non, à notre module de soins vous permet
de faire évoluer, de figer, et de diffuser rapidement et efficacement l'ensemble
des informations nécessaires au bon fonctionnement de votre établissement dans le
respect des règles de l'assurance Qualité.
Partager, Maîtriser, Diffuser et Archiver, Cédi'Acte vous le permet de façon fiable
et simple. Il constitue l'outil indispensable pour votre Responsable Assurance Qualité.
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Fonctionnalités :
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- Bureau dynamique affichant les informations importantes et de rappelles.
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Gestion d'une messagerie unifiée permettant la diffusion ciblée, sécurisée et tracée
de l'ensemble des informations nécessaire au bon fonctionnement des services.
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Agenda personnel partageable.
- Gestion des droits d'accès de chacuns des groupes
et utilisateurs aux différents modules installés.
- Gère le travail en équipe
pour l'élaboration de vos protocoles, procédures, et formulaires d'enregistrement.
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Référence les documents de façon unique.
- Assure le suivi des modifications via
un historique.
- Retrouve rapidement les documents selon des critères précis.
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Permet la publication des documents pour les rendre accessibles selon des critères
de diffusion prédéterminés.
- Intègre une confirmation de lecture automatique
intégrée des documents publiés via la messagerie.
- Archive les versions précédentes
de façon automatique.
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